- Il est de votre responsabilité de bien contrôler votre marchandise à la livraison.
- Le contrôle doit se faire impérativement en présence du transporteur pour être valable.
- Dans un premier temps, procédez à un contrôle visuel de l'aspect extérieur du conditionnement.
- En cas de doute, vous pouvez procéder à un contrôle plus approfondi du matériel livré.
- Si vous constatez une ou des anomalies, vous devez la ou les mentionner avec précision et en présence du transporteur sur le bon de livraison. Faites une copie de ce bon de livraison et conservez la. Elle vous sera indispensable pour régler d'éventuels litiges. Pensez également à faire des photographies et conservez les.
- Si le transporteur vous délivre un bon de réception, mentionnez-y la ou les éventuelles anomalies et faites le contre signer par le livreur.
- Notez la date et l'heure, prenez les coordonnées du transporteur ainsi que l'identité du livreur. À partir de là, faites nous parvenir un mail à contact@hexadot.fr avec tous ces éléments afin de d'amorcer une éventuelle procédure d'indemnisation ou de remplacement.
- À défaut d'une de ces étapes aucune indemnisation ou aucun remplacement de matériel ne sera possible.